Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROGER-BONTEMPS ▲ LE BLOG
15 février 2013

Roger-Bontemps ▲ le blog ▲ c'est ouvert !

Oui oui oui, l'aventure Roger-Bontemps se poursuit désormais ici aussi ! Depuis quelques temps, l'envie de disposer d'un espace plus libre que notre site internet, nos pages Facebook, Pinterest et Twitter pour raconter, questionner, illustrer, papoter et rire nous titillait. Et comme chacun sait, un roger-bontemps est une expression du XVe siècle, aujourd'hui désuète - hélas, qui désigne une personne de belle humeur vivant dans le plus grand des plaisirs et sans aucune espèce de souci. Vous imaginez donc aisément que, titillé par ce désir d'espace, Roger-Bontemps est rapidement parti en quête d'un territoire, d'une page blanche sur laquelle apposer, jour après jour, quelques-uns des éléments qui font son quotidien. Je ne vous en dis pas plus. J'ai en tête les deux ou trois premiers billets. Les suivants ? Roger-Bontemps reste le nez au vent..

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, toujours contente de suivre Roger, ici ou là !!!
R
Merci beaucoup Carya ! Je suis heureuse de vous découvrir grâce au blog. C'est assez rigolo car Régneville-sur-mer ne m'est pas inconnu du tout...
C
Déjà le nom met en joie !
L
Ravie de vous retrouver sur un nouvel espace.:)
C
héhéhé suis la première à souhaiter longue vie à cette petite fenêtre très, très prometteuse !!<br /> <br /> des bisettes
ROGER-BONTEMPS  ▲  LE BLOG
Publicité
ROGER-BONTEMPS ▲ LE BLOG
Newsletter
Archives
Publicité